• Gone, Tome 3

    http://www.livraddict.com/covers/29/29036/couv14019359.jpg

    Titre: Gone, Tome 3: Mensonges

     

    Auteur: Michael Grant

     

    Genre: Jeunesse / Fantastique

     

    Résumé:  Depuis six mois, les enfants de Perdido Beach vivent sans adultes, piégés à l'intérieur de la Zone. Si la famine et les premiers dangers ont été écartés, des forces et des tensions plus vicieuses gangrènent la paix précaire, sans compter que... les morts se réveillent.

    IMAGINEZ...

    Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. 

    Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. 

    Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde.

    Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame «Prophétesse». Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone.

    Désormais les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

     

    Ce qui m'a plu:

     

    Ralala ce tome m'aura rendu folle! Au début j'ai trouvé que c'était un petit peu lent mais l'intrigue m'intriguait (c'est le cas de le dire XD) énormément! Notemment à partir de la réaparition d'un certain personnage ;) et aprés les scènes d'action se s'ont vite enchainées! Et comme d'habitude le dernier quart du livre m'a tenu tellement en haleine que je n'ai pas pu le lacher avant de l'avoir fini! Alors au final? Aucune déception! J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages! On sent que le temps commence à se faire long, et beaucoup des personnages se retrouvent radicalement changé par le désespoir, la faim, la solitude. La faim continue à faire des ravages mais moins que dans le 2ème tome puisque que Quinn s'occupe d'alimenter Perdido beach en poissons bien frais et Hunter chasse quotidiennement, le thème principale de ce tome reste les mensonges mais surtout les secrets :) Je n'en dirais pas plus pour ne pas tout gacher! En tout cas j'ai trouvé ce tome là trés dynamique et surtout surprenant! Ca va être dure d'attendre pour lire la suite!! :p

     

     

    Ma note: ♥♥♥♥ 

     

    Aprés un 2ème tome un peu mou Grant a su remonter la pente en nous décoctant un cocktails de rebondissements! Je lui mets 4 coeurs! :D 

    « Gone, Tome 2Percy Jackson, Tome 1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :