• Jeudi Jeu Livresque Semaine 5

     Le Jeudi Jeu Livresque est un rendez vous organisé par LothFleur sur plusieures semaines qui consiste à s'amuser avec nos livres :)

     

    Semaine 5: Votre petit ami livresque

     

    Bonjour tout le monde!

    J'ai encore oublié le Jeu Livresque cette semaine, bon tant pis c'est pas bien grâve! Donc cette semaine on s'intéresse à nos Book Boyfriends, mais il se trouve que je n'en ai pas! erf Du moins, ça fait trés longtemps vu que mon seul est unique petit ami livresque que j'ai eu c'était Harry Potter quand j'avais 11 ans xD Ralala, c'était mon grand amour de 6ème... c'est beau le collège quand même.
    Mais depuis ben... Non tongue En fait c'est pas trop mon genre de m'approprier les garçons dans les livres et de fantasmer dessus alors du coup je sais pas trop quoi mettre arf 

    Bon ben hop je vous présente mon fantasme (tout à fait innocent hein) de mes années collèges!

    Donc depuis toujours Harry Potter est et reste mon premier coup de coeur livresque et aussi mon tout premier et dernier book boyfriend :) Je vous rassure, ça m'est passé hein (vers mes 14 ans je crois) mais Harry Potter reste mon personnage préféré de tous les temps :)

    Jeudi Jeu Livresque

    Comment résister à tout ce... swag?! XD non je rigole haha Mais en tout cas, pour l'élève de 6ème que j'étais, il était smexy!! XD et quand je vois que maintenant les ptites nénettes de 6ème fantasment sur des acteurs qu'ont 20 ans de plus qu'elles... j'ai peur...
    Lui au moins il avait mon âge! <-- la fille qui tente de justifier son pathétique grand amour de jeunesse XD

    D'ailleurs (petite anecdote) quand j'ai vu le 1er film au cinéma, quand j'ai décidé que j'épouserai Harry Potter, je ne savais pas du tout que l'acteur était Anglais et que de ce fait il ne parlait pas français. Je ne l'ai appris que plus tard (genre quelques semaines plus tard) au collège en en discutant avec une amie.  Ce qui m'a fait réaliser que Harry Potter ne se passait pas du tout, mais alors pas du tout en France! Parce que je vous explique, j'ai vu le 1er film sans avoir lu les livres, dans le film ils disent que ça se passe en Grande Bretagne, et pour moi la Grande Bretagne c'était juste notre bonne vieille Bretagne de chez nous en France! (oui j'étais pas trés futefute no) Et du coup quand j'ai appris que non,  je me suis dis avec toute la détresse du monde :

    "Malheur!! Comment vais-je faire pour épouser Harry Potter s'il ne parle pas français!!" shocked

    et c'est comme ça que je me suis intéressée à l'anglais! Voilà! Aaaah que mes motivations sont nobles!
    Bon depuis j'ai évolué et j'apprends l'anglais tout simplement parce que j'aime ça,
    mais au début c'est vraiment Harry Potter qui m'a ouvert les portes de l'anglicisme yes

    Bon ben voilà, c'est à peu prés tout! Oui je suis désolée vous vous attendiez peut être à des photos sexy mais c'est pas trop mon style alors à la place vous avez droit à un Daniel Radcliffe de 11 ans avec ses mignonnes petites joues de bébé.
    Faites avec! tongue

     

    Et vous? smile

    « Wait For You, Tome 1Cover Twins »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 13:33
    Caladhiel

    C'est super chouette ton anecdote par rapport à l'anglais! Moi ce sont les paroles de chansons que j'écoutais quand j'avais 11-12 ans et qui étaient publiées dans un des magazines que je lisais à l'époque qui m'ont fait m'intéresser à l'anglais, puis ensuite à l'espagnol, puis... je suis devenue traductrice! Comme quoi ;-)


    Pas de photo de mon "boyfriend livresque", mais celui qui me fait craquer en ce moment, c'est Damien, le métisse ultra hypra méga smexy et smoking hot de la série Amour, copines et cocktails de ma copine Cali Keys! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa *bave* loooooooooool!

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 03:08

    haha XD je me rappelle trop de ce fameux jour où ma copine m'a dit qu'il était anglais, c'ets gravé dans ma mémoire XD et cette petite déception dans mon coeur de 6ème XD pff ni'mporte quoi quand j'y pense haha. J'ai aussi beaucoup fait comme toi avec les chansons :D je ne cherchais pas les traductions mais j'essayais de détacher les mots dans les chansons et de les comprendre, forcément je faisais plein de contre sens mais le fait d'écouter comme ça ça a énormément amélioré mes listening skills :p 

    je ne connaus pas du tout Amour, copines et cocktails, c'ets de la chick lit? je n'ai encire jamais essayé la chick lit, je devrai m'y mettre :)

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:25
    Caladhiel

    Oui, Amour, copines et cocktails est la série de chick'lit de ma copinaute Cali Keys. 6 épisodes de prévus, le 5ème vient tout juste de sortir (chez Numerik'livres). Je ne suis pas spécialement objective parce que je m'entends super bien avec elle, mais je rigole beaucoup en la lisant ;-)

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:59

    aaaaah okay :) j'y jetterai un petit coup d'oeil! ça peut être rafraichissant comme lecture ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :