• Princesse Sara, Tome 2

    http://img.livraddict.com/covers/37/37657/couv36547276.jpg

    Titre: Princesse Sara, Tome 2: Princesse Déchue

     

    Auteur: Alwett & Moretti

     

    Collection: Soleil Blackberry

     

    Résumé:

     

    Le jour de son anniversaire, Sara apprend une terrible nouvelle : son père est mort et ne lui a pas laissé le moindre sou. Dès lors, la petite princesse se retrouve réduite au statut de servante. Dans le pensionnat où sa fortune faisait l'admiration de tous, Sara doit maintenant se soumettre aux ordres de ses anciennes camarades. Les serviteurs sont quant à eux ravis de se venger... Elle paiera pour tous les caprices de cette jeunesse dorée.

     

     

    Mon avis:

     

    Après un premier tome aussi magnifique je ne pouvais pas attendre plus longtemps! Je me suis d'ailleurs offert les 4 du même coup! Sur ce tome il n'y a pas grand chose à dire, tout ce qu'il y a à savoir se trouve dans le résumé :)

     

    Donc petite princesse Sara apprend la mort de son père et se retrouve sans un sous à travailler comme servante (le mot "esclave" serait d'ailleurs plus approprié) aux services de Miss Minchin. Il lui arrive des pépins dans ce tome et c'est trés émouvant! Entre la mort de son père, la perte de sa fortune et les sales coups que lui réservent Lavinia et sa bande de petite peste, Sara ne sait plus vers qui se tourner et où trouver refuge...

     

    Une fois de plus l'esthétique de Princesse Sara est sans faille, des robes qui changent toutes les 3 pages, avec des couleurs magnifiques! Ces tomes sont devenues une vrai bible pour moi qui adore dessiner des robes de ce style. Les tissus et autres draperies font vraiment envie. L'équipe Alwett et Moretti font vivre Princesse Sara dans un univers de soie et de paillette qui contraste efficacement avec le terrible sort de Sara.

     

    MA-GNI-FIQUE! voilà :p

     

    Ma note: ♥♥♥♥

    Coup de coeur :) Un 2ème tome à la hauteur du 1er ^^

    « Princesse Sara, Tome 1Princesse Sara, Tome 3 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :